ex!Late guilde  Index du Forum

ex!Late guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bwakakmauhl]CHasseur- Survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bwak
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Bwakakmauhl]CHasseur- Survie Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Yann, 19 ans , Homme , Selestat Alsace et je suis en 2eme année de BTS comptabilité

Je suis une personne sympa et simple qui aime jouer, et s'amuser

2. Quand êtes-vous disponible ?

Tous les soirs de 17H -00H le mercredi 02H max et le weekend dépend de IG mais en général vers 4H 5H

3. Quel personnage jouez-vous ?

Bwakakmauhl
Chasseur lvl 85 Ilvl 347  Je joue survie

La spé survie permet de faire plus de dégât cependant je pense changer une fois plus stuff pour aller en survie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/bwakakmauhl/simple

pour expliquer mon stuff et mon gemmage ainsi que mon stuff je privilégie Touché => AGI => Hate 9% =>  maitrise => CC

mon gemme est en fonction de cette ordre la. Sinon je suis capé touché et hate
interface j'utilise rien de particulier à part DBM et autres, du style atlas et gatherer vraiment pas utile pour raid.

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

Renseignez-nous sur votre expérience de jeu, tant PVE que PVP. Avez-vous joué à d’autres MMORPGs avant ? Quel niveau de jeu pensez-vous avoir et qu’est-ce qui vous amène à penser ça ? Quel est la chose la plus difficile que vous avez faite dans le jeu ?

5. Quel est votre parcours ?

j'ai rejoins beaucoup de guilde dans ma vie de joueur wow , la derniere en date FLashback serveur ysondre qui manquai réellement d'ambition , les autres d'on je me souviens pas et du au fait que j'ai arreté wow depuis un an j'ai reprit depuis peu
Mon parcours dans ce MMORPG est pas mal mais j'ai pas eu de chance pour obtenir un réel avancé PVE dans tous les persos que j'ai joué.
Pour Mon meilleur souvenir n c'était sous BC les premiers RAID qui m'ont fait révé , Kara BT et oEil et autres Smile

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

J'ai toujours adorer le background du jeu , c'est ca qui m'a vraiment plus une histoire casi sans fin avec des scénarios à la fois passionnant et magnifique.
JE joue à wow car c'est un passe temps assez efficace et de plus les rapports sociaux entretenu entre les joueurs ont toujours été une source de motivation . Connaitre des gens et découvrir des personnalités

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Superfast Jellyfish ?

J'ai vu une demande de recrutement de Oz , je suis ici car je recherche une guild qui voudrais commencer les raids , et pouvoir rentré donc dans un roster je l'espère pour les futurs raid cata

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de Superfast Jellyfish ?

La bonne humeur et l'avancement PVE HL , avec une entraide disponible

9. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

euh je ronfle à 4H30 sur ts de temps en temps

10. Quel est votre score de HF, qu'en pensez-vous ?

j'ai 2545 point de HF's et je trouve que les HF sont une bonne expérience , ainsi qu'une autre source de motivation qui donne à la fois du chalenge et du mordant au jeu!

Voila en espèrent être la personne que vous cherchez

Bwakakmauhl
Chasseur Ysondre

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saskiä
Officiers ex!Late

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Bwakakmauhl]CHasseur- Survie Répondre en citant

Salut Bwak,

J'ai lu avec attention ta demande et je t'avoue que pour moi c'est assez favorable!

T'as un bon stuff pour commencer les raids!

Notre guilde a pour but de commencer les raids avec de l'entraide et surtout de la bonne entente! C'est le facteur essentiel!

En tout cas +1 pour à voir ce que les autres membres vont te répondre

*** Les mots que nous utilisons, ne sont que le déguisement de notre pensée***

GM Ex!Late

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: [Bwakakmauhl]CHasseur- Survie Répondre en citant

HEllo bwak ! je rejoins donc mon mate Saskia. bon stuff connaissance bonne.

pour ma part je met un +1.

je tiens à t'avertir à l'avance que tous soit bien clair.

Notre guilde débute en RAID cata .. donc mise en place du roster etc.. donc le raid vont commencer réellement dici1-2 semaines grande max! Histoire d'optimiser le roster et de commencer au taquet Smile

Bwak
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Bwakakmauhl]CHasseur- Survie Répondre en citant

Merci pour cette acceuil chaleureux

vous inquiétez pas tant que vous commencez les raids ca me plait , étant donné que mon ancienne guilde était assez mou pour ca, il y a une volonté de réussite c'est ce qui me suffi

Guilderas
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: [Bwakakmauhl]CHasseur- Survie Répondre en citant

Belle présentation , tout colle pour moi ce sera un +1 aussi!  Okay

Eulogy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Bwakakmauhl]CHasseur- Survie Répondre en citant

+1 pour moi aussi, ( encore merci les petits suisses de s'occuper de tout Very Happy ) étant donné que le recrutement est ouvert, et en particulier pour hunt, sache que c'est bien parti, et qu'il ne reste plus que j'en parle avec les autres membres étant donné que j'étais absent aujourd'hui.

En tout cas merci pour ton apply, on te tiendra informé ig ou par le forum.

à bientot ig !

ozgul
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Bwakakmauhl]CHasseur- Survie Répondre en citant

Tres belle présentation , pour moi c'est ok aussi sans probleme Smile

Bwak
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: [Bwakakmauhl]CHasseur- Survie Répondre en citant

ok ok Smile ben c'est cool , j'ai hâte de commencer avec vous tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: [Bwakakmauhl]CHasseur- Survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange