ex!Late guilde  Index du Forum

ex!Late guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bwakakmauhl]CHasseur- Survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bwak
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Bwakakmauhl]CHasseur- Survie Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Yann, 19 ans , Homme , Selestat Alsace et je suis en 2eme année de BTS comptabilité

Je suis une personne sympa et simple qui aime jouer, et s'amuser

2. Quand êtes-vous disponible ?

Tous les soirs de 17H -00H le mercredi 02H max et le weekend dépend de IG mais en général vers 4H 5H

3. Quel personnage jouez-vous ?

Bwakakmauhl
Chasseur lvl 85 Ilvl 347  Je joue survie

La spé survie permet de faire plus de dégât cependant je pense changer une fois plus stuff pour aller en survie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/bwakakmauhl/simple

pour expliquer mon stuff et mon gemmage ainsi que mon stuff je privilégie Touché => AGI => Hate 9% =>  maitrise => CC

mon gemme est en fonction de cette ordre la. Sinon je suis capé touché et hate
interface j'utilise rien de particulier à part DBM et autres, du style atlas et gatherer vraiment pas utile pour raid.

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

Renseignez-nous sur votre expérience de jeu, tant PVE que PVP. Avez-vous joué à d’autres MMORPGs avant ? Quel niveau de jeu pensez-vous avoir et qu’est-ce qui vous amène à penser ça ? Quel est la chose la plus difficile que vous avez faite dans le jeu ?

5. Quel est votre parcours ?

j'ai rejoins beaucoup de guilde dans ma vie de joueur wow , la derniere en date FLashback serveur ysondre qui manquai réellement d'ambition , les autres d'on je me souviens pas et du au fait que j'ai arreté wow depuis un an j'ai reprit depuis peu