ex!Late guilde  Index du Forum

ex!Late guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Zøxas - Démoniste] - Destru [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazako
Officiers ex!Late

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Zøxas - Démoniste] - Destru [Accepté] Répondre en citant

Hello,

Suite à un petit entretien avec mes amis IRL je me permets de postuler :-D

1. Julien Fillettaz, 20ans, homme, Gland Suisse, Assurances
Je postule vu que mes amis IRL (Öz, Sicilia & Saskia) font parti de la guild et m'ont proposé de la rejoindre.
En dehors de wow j'aime le sport, sortir, la fête,
Pour moi wow est une passe temps je ne suis pas un accrod, je joue pour le plaisir :-)

2. Dispo sure: Lundi, mercredi, dimanche! Le reste des jours dépends de ma vie privée et de ma motivation!

3. Zøxas, démonsite destru. LVL 85. Rôle: DPS. DSL je n'arrive pas à linker mon lien armu...

4. Je raid depuis WLTK, je n'ai pas down liche car j'ai arrêté un moment l'aventure pour des raisons privées.
En général je me débrouille bien, je sais écouter une stratt, des conseils, envie de toujours m'améliorer!!! J'ai jouer à d'autre MMO mais aucun ne vaut WOW donc vite abandonné. Et le PVP furtif j'adorre mais le reste ne m'attire pas donc jamais essayé.

5. Je ne sais plus le nom des guilds ou j'ai joué étant donné que j'ai toujours play avec mes amis IRL, pour le but d'une guild et d'avancer certes!!! Mais dans la bonne humeur, si celle-ci ne me plaît pas je ne reste pas même si c'est la meilleur guild d'un serveur.

6. J'aime wow la raison je ne la sais pas? j'ai tjrs aimé le monde de warcraft (joué à W3) Je me connecte quand j'ai envie de faire quelque chose, un but, si je n'en ai pas je n'aurai pas de motivation, donc aucune raison de jouer. Le truc que je n'aime pas, c'est blibli qui nous font tjrs des changements sur tout... et le temps d'attente pour les héros... en temps que DPS c'est hard 40min de moyenne...

7. Mes amis IRL mentionné plus haut. Je veux apporter ma bonne humeur habituelle

8. Je cherche à prendre du plaisir en jouant, avancer dans les raids, aider les autres au besoin (j'aime me rendre utile) et avoir une bonne ambiance!!!

9. Oui, j'ai des soucis de santé donc il m'arrive de defois pas pouvoir me connecter.

10. score HF est de 3900, certains sont sympa a réaliser d'autre absolument innutile je trouve... j'aime par exemple collectionner les montures donc je le fais, je n'aime pas le pvp donc les HF pvp -> poubelle. Mais les HF de guild m'ont l'aire super sympa donc motiver à les faire, mais ce n'est pas du tout ma priorité.

Voilà en espérant avoir ma place :-)

A bientôt

Plus la chute est grande, plus la remontée sera magnifique!

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saskiä
Officiers ex!Late

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: [Zøxas - Démoniste] - Destru [Accepté] Répondre en citant

Salut juju,

Bas pour moi je te connais donc c'est bon, mais c'est aux autres membre de la guilde et de donner une réponse!

Tu dédoubleras Oz comme on a discuté avant!Very Happy

Bisous ma chienne:D

*** Les mots que nous utilisons, ne sont que le déguisement de notre pensée***

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Zøxas - Démoniste] - Destru [Accepté] Répondre en citant

pour moi aucun souci, si tu es motivé et disponibles ces 3 jours là, et qu'en plus t'es le pote des banquiers ben je dis +1 :-)

ozz
GM Ex!Late

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Zøxas - Démoniste] - Destru [Accepté] Répondre en citant

yep no souci pour mon chou Razz +1 gros +1

Guilderas
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: [Zøxas - Démoniste] - Destru [Accepté] Répondre en citant

Merci d'avoir postulé Zoxas!Bienvenue parmis les Jellyfish et à très bientot pour des raids de ouf!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: [Zøxas - Démoniste] - Destru [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange