ex!Late guilde  Index du Forum

ex!Late guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Eclipsse - Voleur] & [Greentaste - Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greentaste

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: [Eclipsse - Voleur] & [Greentaste - Guerrier] Répondre en citant

Bonjour,

Après discutions en jeu  avec Eulogy, je poste cette candidature double: Eclipsse, voleur mort-vivant de niveau 85 et Greentaste: Guerrier tank.

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Nous sommes deux amis habitants la région Liégeoise (en Belgique donc) d'une vingtaine d'année tous les deux.
Je (Greentaste) suis toujours aux études, Eclipsse de son côté goûte au joie du travail (ou plutôt de la recherche d'un travail pour le moment)
.
2. Quand êtes-vous disponible ?

Nous pouvons être disponible les Lundi, Dimanche et Mercredi en soirée (sauf imprévu). Les autres jours de la semaine dépendent entièrement de nos activités IRL, travail, étude, fatigue ou tout simplement de l'envie de pratiquer d'autres activités (sport, sortie entre ami, etc).

3. Quel personnage jouez-vous ?

Je vous propose de les découvrir via l'armurerie:

Eclipsse: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Eclipsse/simple
Greentaste: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Greentaste/simple

Nos équipement sont quasiment entièrement composé d'objet trouvé en instances héroïques, et de craft.

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

Nous jouons à World of warcraft depuis l'époque pré-bc. Il va de soit qu'il serait difficile de résumer notre expérience en quelques lignes. Néanmoins, nous jouons ensemble seulement depuis cataclysm, où nous avons explorer l'ensemble des instances héroïques proposées ainsi que Argaloth.

5. Quel est votre parcours ?

Eclipsse n'a pas été dans une guilde récemment, la raison principale était une incompatibilité d'horaire. Mais il a explorer la majorité des raids en pick-up (Pour ce qui est de Wotlk: Il a clean le contenu en mode normal excepté le Roi-liche)

De mon côté (greentaste), j'ai presque toujours été dans une guilde, étant un allergique du pick-up. Je ne vous retracerez pas l'intégrale des guildes que j'ai connue, cela n'aurait que peu d'intérêt. Sachez simplement que la dernière guilde dans laquelle j'ai été étais OmBrâs, sur ce serveur côté alliance (durant la période Wotlk), j'y suis resté jusqu'à son "Disband".

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Une seule raison nous vient à l'esprit: L'amusement, n'oublions pas que WoW est un jeu après tout.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Superfast Jellyfish ?

Nous avons connu cette guilde via une annonce de recrutement en capitale. Nous désirons vous rejoindre pour deux raisons.
La première est que vous êtes une guilde jeune, débutant les raids, avec qui nous pourrions avancer.
La seconde, la bonne ambiance annoncée.
Nous pensons pouvoir contribuer à ces deux points, par notre bonne humeur et notre envie de progresser dans le contenu de Cataclysm.

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de Superfast Jellyfish ?

Ce que nous attendons d'une guilde? D'y passer de bon moment, tout simplement. Que ce soit en raid, ou simplement en plaisantant avec d'autres membres.

9. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Je ne pense pas. Dans tous les cas, nous nous tenons a votre disposition pour de plus ample information.

10. Quel est votre score de HF, qu'en pensez-vous ?

Nos scores de Haut-fait ne sont pas très élever (moins de 4000). Nous n'y prêtons pas grand intérêt. Nous jouons pour nous, pour nous amuser, certainement pas pour arborer des prouesses quelconques. Le seul intérêt que je leur trouve est de lancer un défi, rajouter un peu de complexité à certain boss.

En espérant n'avoir rien oublié,
Eclipsse et Greentaste.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eulogy
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Eclipsse - Voleur] & [Greentaste - Guerrier] Répondre en citant

Belle présentation, des liégeois en plus, nous avons besoin de vos deux classes et vos stuff sont plus que correct, ce sera un +1 pour moi Smile 

ozz
GM Ex!Late

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Eclipsse - Voleur] & [Greentaste - Guerrier] Répondre en citant

merci de votre intêret ! pour moi cêst un plus un Smile

Guilderas
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Eclipsse - Voleur] & [Greentaste - Guerrier] Répondre en citant

Merci pour votre belle postulation!
Ce sera +1 pour moi aussi chers amis Liègeois!

Eulogy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Eclipsse - Voleur] & [Greentaste - Guerrier] Répondre en citant

Alors voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer, que nous avons discuté et qu'on pense tous qu'il est favorable pour la guilde que vous l'intégriez Smile, étant donné que je suis parti pour la semaine aux skis, je vous suggère de contacter Guilderas, Öz, sicilia ou layback pour vous faire guilder Smile
à bientot ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: [Eclipsse - Voleur] & [Greentaste - Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange