ex!Late guilde  Index du Forum

ex!Late guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Kibalir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiba

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Kibalir Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Je me nomme Hervé j'ai 21 ans et je vis a maisons-alfort (dans la 94) , je suis étudiant en première année d'informatique .

2. Quand êtes-vous disponible ?

je suis disponible tous les soirs sauf vendredi samedi (et dimanche soirs de temps en temps)

3. Quel personnage jouez-vous ?

Je joue un  Paladin heal lvl 85 (cela vas de soi ^^) sinon ma seconde spe c'est tank mais bon jai pas trop de stuff a ce niveau la , en heal jai 364 ilvl , quand a la question pourquoi heal , tout simplement je repond : et pourquoi pas ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/kibalir/simple

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

Niveau PVE je n'ai pas trop joué sur WOLTK car j'avais eut de gros problème de pc , sinon j'ai une bonne expérience de BC ( hyjial , BT , SSC cleean ) a cata jai 5/6 de la descente de l'aile noire et arga mais bon il y a pas de quoi s'en venté ^^ , niveau PVP jai une 2v2 avec un mage , je suis monter a 2k cote a BC

5. Quel est votre parcours ?

j'ai rejoint les blood silves une fois que j'ai eut mon niveau pc mais bon l'ambiance était pesante , je l'aivai rejointe pour un pote , sinon j'ai ete chez joker a BC et The fallen avec mon prêtre avant que je le migre

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Pour le fun , c sympa ^^

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Superfast Jellyfish ?

je vous ai trouvé via guilderas qui avait vu mon anonce comme quoi je cherchai une guilde