ex!Late guilde  Index du Forum

ex!Late guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hetfyeld - Drood Equilibre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hetfyeld

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Hetfyeld - Drood Equilibre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à une instance partagée avec Guilderas hier soir, je postule en vue de rejoindre votre guilde.

Je suis dispo à peu près tous les soirs en semaine pour attaquer les raids, j'ai un niveau d'objet de 348, mon dps tourne à plus de 10K en moyenne.
Je suis sur WoW depuis fin BC.

Sinon je recherche une guilde capable de raider sérieusement tout en gardant un bon esprit d'entraide et de bonne humeur comme chez vous paraît-il Cool

IRL : Romain, 25 ans, Avignon dans le Sud de la France.

See ya !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilderas
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Hetfyeld - Drood Equilibre Répondre en citant

Merci de postuler Hetfyeld , étant donner que je t'ai déjà vu jouer et que tu m'as l'air bon pour moi ce sera déjà +1 bien sûr!
On atend les avis des autres Very Happy

chamazain
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Hetfyeld - Drood Equilibre Répondre en citant

+1 pr moi aussi etant donné que j'était en instancde aussi avec toi tu m'as l'air pas mal  Very Happy

ozz
GM Ex!Late

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Hetfyeld - Drood Equilibre Répondre en citant

Salut à toi ami drood.

présentation OK ! et si Guilderas et Chamazain ton déjà vu play pour moi aucun souci Smile

+1

Hetfyeld

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Hetfyeld - Drood Equilibre Répondre en citant

Ah j'oubliais chamazain aussi Very Happy

Merci pour l'accueil Mr. Green

Eulogy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Hetfyeld - Drood Equilibre Répondre en citant

Yop, et bien vu que tout le monde a l'air positif sur ton recrutement, je m'en vais confirmer ton apply ^^

Tu n'as plus qu'à me contacter ig, ou bien contacter guilderas ou un autre officier ! 

@+ig!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Hetfyeld - Drood Equilibre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange