ex!Late guilde  Index du Forum

ex!Late guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Ciradis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciradis

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ciradis Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, âge, sexe, ville, profession,...)

Jimmy .G     , 19 ans , étudiant en électronique.
Je me permet de postez chez vous car actuellement la guilde ou je suis est temporaire ( Guilde en attendant de trouver une guilde qui pve assez régulièrement) et j'ai trouver votre guilde plutôt intéressante.
je joue à wow depuis  4 ans environ, wow est un jeux que j'aime =p .

2. Quand êtes-vous disponible ?

Disponible   toute la semaine sauf cas ou je prévient à l'avance.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Ciradis Gobelin démoniste ,  85 bien sur , ilevel 348.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/ciradïs/advanced

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

Je joue depuis Burning crusade. J'ai down  les boss en 10/25 et Hm.Une bonne expérience pve , joueurs sérieux.

5. Quel est votre parcours ?

J'étais "wait for it "  , une guilde active en pve hl  , j'ai du la quittez à cause des départs des piller de la guilde .Plutôt satisfait en générale.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

je joue à wow , car un de mes amis me la fait découvrir il y a plusieurs année.J'ai aimer le jeux immédiatement et depuis le temps je ne le lâche plus 

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Superfast Jellyfish ?

j'ai découvert votre guilde par le biais de wow directement en jeux par un de vos joueurs.Votre équipe semble être très sympathique .

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de Superfast Jellyfish ?

Progresser en même temps dans les nouveaux raid cata par la même occasion.Prendre du plaisir à jouer bien sur.J'aimerais continuer les nouveaux raids cata avec une guilde active et par la même occasion qui sois agréable.

9. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

rien en particulier  .
Je possède aussi un chaman 85.

10. Quel est votre score de HF, qu'en pensez-vous ?

1320 point de haut faits.Pour moi sa représente  des activités supplémentaire à partager sur le jeux. elle ne sont pas tous utile mais sympa pour certain en guilde, que j'avais fait ave mon ancienne guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilderas
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ciradis Répondre en citant

Yop Ciradis!
Tout d'abord merci pour ta postulation , tu m'as l'air d'être un bon joueur et d'avoir un état d'esprit qui colle avec le nôtre.
Mais le problème c'est que l'on raid en 10 pour l'instant et que l'on a déjà un démo (qui n'est autre que le rl) , si tu rejoins notre guilde on ne peut pas te promettre une place fixe en raid (du moins pas avec notre collectif actuel) :s
Maintenant tu as dit avoir un chaman 85 , et nous recherchons un chamélem ou hunt pour complèter notre roster.Donc si ca te dis de raid en chamélem (si tu as un minimum d'xp dessus) ce serait avec plaisir que nous te ferions une place dans le r10!

ciradis

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ciradis Répondre en citant

pourquoi pas , je suis actuellement ( chaman restauration / élémentaire) .J'ai une bonne xp  dessus.Donc pour moi je suis ok 

Guilderas
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ciradis Répondre en citant

Ok whisp me ig dès que tu veux te faire guilder alors!

ozz
GM Ex!Late

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ciradis Répondre en citant

Salut a toi amis démoniste,

Dans un premier temps je te remerci pour ta postulation et l'intêret que tu nous porte.

Comme la dit notre ami Guilderas, un démoniste et de trop dans notre roster actuelle, le but étant de partir Opti chaque raid partir avec un double classe DPS est un handicape, Je penses que tu le comprends.
Par contre nous t'acceuillons a bras ouvert avec ton Chaman. Si bien sur l'envie de jouer et de progresser avec te motive Smile

à bientôt InGame Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ciradis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange