ex!Late guilde  Index du Forum

ex!Late guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hellheim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellheim

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature hellheim Répondre en citant

1. Qui êtes vous ?

Je me prénomme Axel. J'ai actuellement 18 ans je fait mes études dans un BTS IRIS proche de valence qui nous enseigne la maintenance des système informatique et réseaux. Je vie à privas petite ville d'Ardèche. J'apprécie sortir avec mes amies et joué au jeux vidéo, de nature fêtard je privilège énormément l'irl a wow(ma copine mi force aussi d'ailleurs ^^).

2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et le samedi ou je rentre voir ma famille et sortir avec mes amies.
Il arriveras de temps en temps que je ne sois pas la le jeudi pour des sortie étudiantes mais c'est très rare.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Donc je joue le personnage d'hellheïm chasseur elfe il fut un temps ou hellheïm étais orc mais après des prêt de compte il est devenue elfe de sang.
Je joue en spé précise pour son opti pve et son gameplay pvp.
Pour mon interface je n'ai que le screen d'un vieux raid 80 mais mon interface na pas changer donc c'est pareil.

Et voici mon lien armu (je ne suis pas opti pour l'instant mais mes gemmes et mes enchants seront très vite fait si la candidature se poursuit)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/hellheïm/advanced

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

J'ai commencé a joué a wow a vanilla avec un guerrier nommé stourz avec lequel j'ai uniquement joué en pvp je l'ai monter jusqu'à garde de sang ensuite j'ai monté un chaman que j'ai arrêter au lvl 70.Entre temps j'ai commencé un chasseur avec lequels j'ai clean tout les raid BC pré-nerf sauf sunwell ou ma guilde a fail sur brutallus puis a disband j'etais alors chez les symphonia grosse guilde pve de throk feroth. Apres le disband j'ai à nouveau monté un war jusqu'au lvl 80 avec lequels j'ai commencé a mt les instances comme naxx et uldu qui vennaient de sortir a l'epoque j'ai ensuite migré mon chasseur puis mon chasseur sur ysondre rejoindre des amis irl apres la migration j'ai uniquement joué mon hunt clean tout le contenue tlk sauf le hm 11/12 en 10 et 10/12 en 25. Avec la guilde nameless.
J'ai joué a d'autre MMO comme guilde war et lotro.
Pour moi la chose la plus difficil dans wow est le pvp a haute côte.

5. Quel est votre parcours ?

Mon parcours a était énoncé sur la question d'avant ^^
J'en suis très fier.

Mon meilleur souvenir a étais le down de tout les last boss d'extension que ce soit LK ou Illidan.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Je joue a wow car des amis mon initié a ce jeux et il est pour moi le seul MMO qui réussi a lié pve et pvp parfaitement, Sa diversité et son nombre de joueur^^

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Superfast Jellyfish ?

Je postule chez vous car la guilde m'a l'air d'être une guilde active en pve sans être dans des conditions militaire et que vous seekez un hunt d'urgence et que je seek une guilde d'urgence aussi car le pve me manque énormément et j'ai le sentiment que vous remplirez pleinement mes attentes de pve.

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de Superfast Jellyfish ?

J'attend d'une guilde qu'elle soit active sympathique que la bonne ambiance regne et qu'il y ai de l'entraide

9. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

J'ai quelques probleme de gauche et droite du a ma disorthophonie donc par moment il m'arrive de fail sur des truck bidon ^^(c'est très rare je vous assure)

10. Quel est votre score de HF, qu'en pensez-vous ?

Pour moi ce n'est pas très important si un hf me permet d'avoir de la rentabilités (hf tk mount 310) je le fait sinon non ou si il est sur mon chemin et que sa me fait pas perdre de temps je le fait aussi.

PS : Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozz
GM Ex!Late

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature hellheim Répondre en citant

hello à toi,

merci d'avoir postuler chez nous et de porter un interet a notre guilde,

Pour ma part ta présentation me plaie, des dispo parfait,

je penses qu'une phase de test en raid se dimanche devrait conclure notre affaire, j'attend les réaction des autres officier et membre de la guilde.

Cya in game

Guilderas
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature hellheim Répondre en citant

Yop ouaip belle présentation pour moi pas de problème , si ca colle en raid alors tu aura ta place dans notre R10!

Saskiä
Officiers ex!Late

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature hellheim Répondre en citant

SAlut salut mister,

Ton apply me plait fortement, je rejoins les autres bras cassé pour te dire que dimanche sera jour  de test et voir comment tout cela se passe!Very Happy

Ca tombe bien on a besoin d'un bon chassou avec de l'humour!Very Happy

Alors on se revoit IG

*** Les mots que nous utilisons, ne sont que le déguisement de notre pensée***

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature hellheim Répondre en citant

Parcontre pour dimanche sa serais possible de connaitre les boss auxquels on va avoir a faire pour que je revise toute les strat que j'arrive pas encore plus comme un touriste ^^

Saskiä
Officiers ex!Late

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:30 (2011)    Sujet du message: Candidature hellheim Répondre en citant

Normalement, je dis bien normalement!Very Happy On devrait partir sur la bastion du crépuscule! A la descente, nous avons déjà une jolie avancée! Nous reste juste Nefarian a qui faut mettre la fessée... Mais on aimerait déjà donner celle à Cho'gall!

Après tout dépends, parce que des fois on a des idées bizarre:D

*** Les mots que nous utilisons, ne sont que le déguisement de notre pensée***

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Candidature hellheim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange