ex!Late guilde  Index du Forum

ex!Late guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SdrSpirit [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpiritGami

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: SdrSpirit [REFUSER] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Logan Irl et Sdrspirit Ig. J'ai 19 ans et demi pour être Franc et suis étudiant. J'habite au Mans ou du moins a proximité dans un village dont il est inutile de vous faire partager le nom. Je suis passionné d'échec de airsoft, de poker et j'en passe sans oublier quelques jeux geek comme League Of Legends, Mw2 ou j'étais avec ma team 1er de France sur Lnp ( Xbox ) et toutes sortes de jeux sans oublier wow bien entendu. J'ai repris Wow il y a quelques semaines ( je jouais anciennement sur Privée Ivalice exactement pendant 3 ans ) avec un ami et nous nous sommes parrainés afin de pouvoir arène ( car il était anciennement 2k4 Garona ) et pouvoir redécouvrir des sensations oubliées, égarées ou enfouis de nostalgie a l'intérieur de nous. Je joue assez souvent, c'est à dire a peu prêt tous les soirs, la nuit quand le temps s'offre a moi le week end et quand je n'ai pas cours.. Je ne vous cache pas avoir une vie et une petite copine en dehors de tout celà donc je ne serai pas vraiment non plus h24 connecté.
Passons aux choses sérieuses, roulements de tambours, les cloches retentissent, certains appréhendent d'autres préparent leur joute verbale (oui j'ai été gm d'une guilde de 100 bon joueurs et je prenais a fin plaisirs a m'amuser avec les présentations et nouveaux venus)
Ig je suis Sdrspirit un preux chevalier qui ne cesse de vagabonder de quêtes en quêtes, passant de Raid aux arènes assommant mes ennemis dans les Bg en essayant d'amener une stratégie digne d'un rogue. Oui Sdrspirit est valeureux Rogue. En Pvp je suis spé finesse, le template qui me semble le plus appropriés, par les enchainements et les possibilités variées qu'il propose avec un 0-10-31 Ilvl 391
En Pve je suis spé combat bien entendu avec un Ilvl 392. Je vous avoue que je suis axé pvp pour le moment ayant le t11 normal et le t11 cata avec des items entre 392 et 403 excepté mes dagues (projet terreur et vengeance pour bientôt ). Je ne dis pas que je mets le Pve de côtés au contraire je suis le premier a refaire BWL pour les transmos ou les vieilles instances juste pour la nostalgie par exemple. J'évite de faire d'autres style de Pve car la plupart des individus IG m'exaspèrent, l'entente n'y est pas, les joueurs regardent principalement le Ilvl et laisse la stratégie tombée qui a mon gout est ce qu'il y a de plus important ( même si l'ilvl n'est pas a négligé ) et j'en passe. Je ne nie pas le fait d'avoir rencontrer tout de même de très bon joueurs aimable avec qui il est plaisant de jouer.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sdrspirit/advanced
Voici le lien vers l'armurerie de mon personnage.

Mon parcours, est comme dit plus tôt, 3 ans de privé, ( ou la maturité était bien meilleur que celle que j'ai pu voir depuis que je suis sur Ysondre..) Oui il est difficile d'avoir une discussion sencée avec des joueurs, ou parler calmement de strats ou que sais je sans qu'il y est des remontrances ou fautes d'orthographes a tire larigot. Soit, le meilleurs souvenir que j'ai pu avoir était mon ancienne guilde avec qui j'ai pu passer des moments extraordinaires, sur le forum, irl comme Ig. Un exemple tout simple lorsque je me suis marié ig a Hurlevent et qu'on est allez se bourrer la gueule là-bas, tous sur Ts, a 50 avec des combats épiques. ( De plus que la durée de vie, les joueurs n'avaient pas la même philosophie que maintenant, un joueurs full stuff pvp/pve avec des montures qu'il n'avait pas acheté sur le shop étaient beaucoup plus prestigieux que maintenant..)

Pourquoi World of Warcraft? C'est comme is vous demandiez a Marine Le Pen, pourquoi le Fn? ( ironie, ironie )
Un Univers sublimes, le MMorpg par excellence, et pourtant j'men suis tapé, une histoire fabuleuse, des personnages extraordinaires, un autre monde a vrai dire, très prenant certes, mais tellement magique. Tout ça avec une communauté. Je passe les détails que tout le monde connait et je pense qu'il est inutile de rappeler nos convictions pour lesquelles nous nous voyons ig.

Pourquoi Exilate? Et bien j'étais entrain de fumer ma clope désespéré a l'idée d'allez augmenter ma vaillance et ma réputation quand soudain un individu a parler d'une guilde mature avec un forum sans détails. Je me suis dit qu'il ne serait pas anodin que je l'a trouve a mon gout en y allant jeter un coup d'oeil. La surprise fût de taille lorsque j'ai vu les critères, et l'organisation du forum mais surtout les attentes. Prenant au sérieux tout ce buisness j'ai décidé de poster. ( Je précise que j'ai flood le Chanel a Orgri pour retrouver celui qui avait fait de la propagande hûm .. en vain )*

Ce que j'attends d'une guilde?
Tout simplement passez de bon moments avec des gens matûres, sans prises de tête dans l'entraide et la bonne humeur , l'humour et j'en passe. Je suis épuisé de jouer seul ou bien d'essayer de trouver une guilde qui remplissent mes critères en satisfaisant les leurs. Je peux passer des heures a aider a up un reroll, des nuits a discuter avec celui qui saura me faire sourire, des journées a quêter ou allez Bg. Des minutes a attendre les 100k hp restant d'un boss de raid pour que celui ou celle là loot sa monture ou son objet epic hl qui lui manque.

Les hauts-faits? A vrai dire ça n'existait pas avant que je reprenne wow. Ce concept est très bien pensé, comment occupé des gens? motivé d'autres ? Une carotte au bout.. ça me fait penser aux titres et emblèmes sur Call Of Duty. Le truc c'est que j'adore les hauts-faits, bien qu'ils soient inutiles pour certains c'est pour moi une sorte de prestige, individuel montrant l'application dans le jeu ainsi que la rigueur. Des lots et titres sont aussi a gagner. Il est impossible de finir Wow nous le savons tous, et pourtant nous aimerions nous en approcher pour ne pas avoir de regret lorsque nous serions obligés de quitter cet univers..

Voilà, en espérant que j'ai fait le tour et que j'ai su vous convaincre de me tester. Fidèlement.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpiritGami

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: SdrSpirit [REFUSER] Répondre en citant

Je Viens de voir que le recrutement Rogue était fermé, cependant même s'il n'y a pas de place dans le Roster, ma présence pour entraide et tout le reste peut être bénéfique pour vous comme pour moi. ( Que je n'ai pas fait tout ça pour rien ahah )

GM Ex!Late

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: SdrSpirit [REFUSER] Répondre en citant

Hello SpiritGami,

Dans un premier temps je tiens à te remercier pour cette magnifique présentation ! Plus que complète.

Ton expérience me plait grandement et ta philosophie paraît être la notre.

Le hic à l'heure actuelle est que nous ne recherchons pas de CAC ou plus particulièrement un ROGUE pour le moment.

Je pourrais te proposer de nous rejoindre mais je pense que se ne sera pas bénéfique pour un joueur avec autant d'envie que toi et de disponibilité. Il serait dommage de priver peut-être d'autre guilde de ta présence que sera surement plu demander que dans notre guilde à l'heure actuelle.

Se choix t'appartient.

Dans un second temps quels que joueurs de la guilde sont actif d'un point de vu PVP. si cela t’intéresse de rejoindre les rangs de la guilde pour le coter PVP ceci est envisageable.

Mais pour l'instant le coter PVE CAC est fermé j'en suis désolé.

Je te laisse le soin d'y réfléchir et savoir se qui te conviendrait le plus.

Je tiens encore une fois a souligné ta postulation plus que complète et qui prouve ton envie.

õzz

SpiritGami

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: SdrSpirit [REFUSER] Répondre en citant

A vrai dire je suis axé Pvp donc il n'y a aucun problème.

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: SdrSpirit [REFUSER] Répondre en citant

Desqu'il y a aura de la place vous saurez ou me mp ;

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: SdrSpirit [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange