ex!Late guilde  Index du Forum

ex!Late guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SdrSpirit [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ex!Late guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement (ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpiritGami

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: SdrSpirit [REFUSER] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Logan Irl et Sdrspirit Ig. J'ai 19 ans et demi pour être Franc et suis étudiant. J'habite au Mans ou du moins a proximité dans un village dont il est inutile de vous faire partager le nom. Je suis passionné d'échec de airsoft, de poker et j'en passe sans oublier quelques jeux geek comme League Of Legends, Mw2 ou j'étais avec ma team 1er de France sur Lnp ( Xbox ) et toutes sortes de jeux sans oublier wow bien entendu. J'ai repris Wow il y a quelques semaines ( je jouais anciennement sur Privée Ivalice exactement pendant 3 ans ) avec un ami et nous nous sommes parrainés afin de pouvoir arène ( car il était anciennement 2k4 Garona ) et pouvoir redécouvrir des sensations oubliées, égarées ou enfouis de nostalgie a l'intérieur de nous. Je joue assez souvent, c'est à dire a peu prêt tous les soirs, la nuit quand le temps s'offre a moi le week end et quand je n'ai pas cours.. Je ne vous cache pas avoir une vie et une petite copine en dehors de tout celà donc je ne serai pas vraiment non plus h24 connecté.
Passons aux choses sérieuses, roulements de tambours, les cloches retentissent, certains appréhendent d'autres préparent leur joute verbale (oui j'ai été gm d'une guilde de 100 bon joueurs et je prenais a fin plaisirs a m'amuser avec les présentations et nouveaux venus)